Faqs

Choisissez votre devise préférée

  • Livraison gratuite à partir de 59€!
  • Livraison gratuite à partir de 59€!
FAQs
1. À propos des figurines en brique.
  • Sont-elles assemblées ? 
    Icon / Add备份 3

    Non, ils ne sont pas assemblés. Ils doivent être assemblés manuellement lorsque vous les recevez.

  • Les instructions sont-elles faciles à suivre ? Convient-il à un enfant de 9 ans ?? 
    Icon / Add备份 3

    Oui, il convient aux 7 ans et plus.

  • Puis-je seulement personnaliser des personnes en Brick Figure ? Est-il possible de personnaliser des animaux ? 
    Icon / Add备份 3

    Pour l'instant, nous ne pouvons produire que des personnages et des figurines en briques pour chats. D'autres animaux ou accessoires seront mis en ligne, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Disposent-elles d'instructions détaillées? 
    Icon / Add备份 3

    Oui, chaque figurine en brique est accompagnée d'instructions détaillées.

  • Quelles sont les dimensions des figurines de briques de mariage avec cadre photo ? 
    Icon / Add备份 3

    Elle mesure environ 30*6*18 cm=11.81*2.36*7.08 pouce.

  • Puis-je avoir un aperçu de l'aspect de mon produit ? 
    Icon / Add备份 3

    Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir d'épreuve avant la commande car nos concepteurs doivent configurer personnellement votre image, mais soyez assuré qu'en cas de problème, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous demander une nouvelle image. Si vous avez acheté le service de confirmation de rendu, nous vous enverrons une image de prévisualisation dans les trois jours suivant l'achat ; si vous n'avez pas acheté le service de confirmation de rendu, nous procéderons à la production après notre examen et notre approbation internes.

  • Combien de temps faut-il pour fabriquer mes figurines en briques? 
    Icon / Add备份 3

    En général, il faut compter environ 7 jours.

  • Comment choisir le style de Figurines en Briques?
    Icon / Add备份 3

    Il existe deux types de Figurines en Briques : Personnalisation complète et Tête personnalisée. Personnalisation complète : La Brick Figure que vous recevrez dépendra entièrement de la photo que vous téléchargez et n'a rien à voir avec le style de l'image principale du produit que vous achetez, vous pouvez choisir n'importe quelle Figurines en Briques de personnalisation complète que vous souhaitez acheter. Tête personnalisée : Figure de briques d'occapution incluse et Figurines en Briques MiniMe. La tête personnalisée Figurines en Briques que vous recevez le corps du produit sera le même que le style que vous choisissez, seule la tête est personnalisée selon votre photo téléchargée.

  • Les accessoires de la photo sont-ils personnalisables ? 
    Icon / Add备份 3

    Pour autant que vous téléchargiez une photo claire, nous pouvons personnaliser les accessoires dans vos figures de briques.

  • Puis-je choisir le style de cheveux et de barbe ? 
    Icon / Add备份 3

    Désolés, nous ne pouvons pour l'instant que choisir la couleur des cheveux et de la barbe. Les styles de cheveux et de barbe seront conçus en fonction de vos photos.

  • Comment concevoir une figure de brique si seule la photo du haut du corps est téléchargée? 
    Icon / Add备份 3

    Nous concevrons les parties nécessaires pour vous si votre image ne montre pas le corps entier. Remarque : nous n'acceptons pas de procéder à des ajustements en raison d'une insatisfaction concernant les ajouts du concepteur qui ne répondent pas à vos attentes.

  • Existe-t-il une réduction pour les achats en gros ?
    Icon / Add备份 3

    Une remise est accordée pour les achats en gros. Le montant exact de la remise dépend de la quantité achetée. Veuillez consulter le service clientèle pour plus de détails, le service clientèle vous donnera une réponse satisfaisante.

  • Qu'advient-il des photos téléchargées lors de la fabrication du produit ?
    Icon / Add备份 3

    Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous ne vendrons ni ne louerons ces informations à qui que ce soit. De même, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers extérieurs à notre organisation, sauf si cela est nécessaire pour répondre à votre demande.

2.Téléchargement de photos questions fréquemment posées.
  • Qu'est-ce qui fait une bonne photo ?
    Icon / Add备份 3

    1.Veillez à ce que votre photo soit bien éclairée - suffisamment pour que l'on puisse voir les détails du visage de votre proche, mais pas trop pour que l'on ne puisse pas voir son visage. Les photos trop sombres ne permettent pas à nos designers de saisir les détails!

    2.Il est préférable de prendre une photo de face. Veillez à ce que le visage entier figure sur la photo, y compris les oreilles et le front. Si nous ne voyons que la moitié du visage ou si la photo est prise de côté, seule la moitié du visage figurera sur votre produit!

    3.Évitez les photos floues - plus la photo est claire, mieux c'est. N'oubliez pas que la photo sera réduite et que certaines caractéristiques subtiles risquent de ne pas apparaître aussi clairement dans le produit final.

  • Puis-je avoir un aperçu de l'aspect de mon bloc photo?
    Icon / Add备份 3

    Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir d'épreuve avant la commande car nos designers doivent configurer personnellement votre image, mais soyez assuré qu'en cas de problème, nous vous enverrons un courrier électronique pour une nouvelle image.

  • Recadrez-vous les photos pour moi?
    Icon / Add备份 3

    We crop the photo for you! Just send us a high-quality, head-on photo of your loved one and we'll crop out the background details so only the face is featured on your product!

    If your pet or person has an accessory, hat, or collar that you would like to keep (or get rid of), please specify these details in the order notes.

  • J'ai une autre question concernant les photos.
    Icon / Add备份 3

    Si nous n'avons pas pu répondre à vos questions ici, veuillez faire défiler la page et remplir notre formulaire de contact ! Notre équipe vous contactera. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.

3.Questions fréquemment posées sur la commande et le paiement.
  • Quelle est votre politique en matière de modification/annulation ? 
    Icon / Add备份 3

    Nous nous ferons un plaisir de vous aider à changer de couleur, de taille ou d'image, ou à annuler/rembourser votre commande. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact ci-dessous dès que possible en indiquant votre numéro de commande, votre adresse électronique et les changements souhaités. Les modifications/annulations de commandes ne seront acceptées qu'avant la mise en production de la commande.

    Pour les produits personnalisés fabriqués sur commande, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d'annuler ou de modifier votre commande une fois que vos articles ont été mis en production. Cela signifie que la conception et le façonnage ont commencé. L'annulation ou la modification de la commande entraînerait des frais de personnalisation de 50% par article, car l'article est fabriqué sur commande et ne peut plus être vendu à l'état neuf.

    Si vous devez modifier votre adresse de livraison, nous pouvons vous aider jusqu'à l'expédition de la commande. Veuillez nous envoyer un message ci-dessous avec l'adresse de livraison actuelle enregistrée et l'adresse à laquelle vous souhaitez la modifier.

    Veuillez consulter notre politique de retour si vous avez d'autres questions concernant ce sujet.

  • Quelles sont les options de paiement disponibles ?
    Icon / Add备份 3

    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Veuillez noter que tous nos prix sont indiqués en USD et que votre carte sera débitée dans votre devise respective.

  • J'ai une autre question concernant la commande et le paiement 
    Icon / Add备份 3

    Si nous n'avons pas pu répondre à vos questions ici, veuillez faire défiler la page et remplir notre formulaire de contact! Notre équipe vous contactera. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.

4. Questions sur les produits.
  • L'encre va-t-elle se craqueler ou s'estomper avec le temps ? 
    Icon / Add备份 3

    Nous utilisons un procédé appelé sublimation. Nos vêtements sont définis comme « sans sensation ». Cela signifie que vous ne sentirez aucune encre ou fissure sur vos produits personnalisés puisque le produit lui-même est teint.

  • J'ai une question différente concernant vos produits.
    Icon / Add备份 3

    Si nous n'avons pas pu répondre à vos questions ici, faites défiler vers le bas et remplissez notre formulaire de contact! Notre équipe vous contactera. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez inclure votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.

5. Questions sur l'expédition & livraison.
  • Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit? 
    Icon / Add备份 3

    En règle générale, il faut environ 3 à 5 jours pour que les produits personnalisés soient produits, puis la commande sera préparée pour l'emballage et l'emballage. expédition. Une fois expédiées, USPS livrera les commandes des États-Unis continentaux dans un délai de 7 à 9 jours ouvrables. Les délais d'expédition internationaux varient en fonction de la destination.

    Veuillez noter que pendant les vacances, notre délai de production peut varier.

  • Puis-je changer le pays de destination de ma commande?
    Icon / Add备份 3

    Après avoir passé votre commande, vous ne pouvez pas modifier votre expédition du national à l'international et vice versa.

  • Combien coûte l'expédition?
    Icon / Add备份 3

    Les frais d'expédition standard sont de 7,99€. Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 59€.

  • Expédiez-vous à l’international ?
    Icon / Add备份 3

    Nous exécutons avec plaisir les commandes internationales ! Notre délai de production sera le même et les frais de port varient en fonction de la destination de la commande. Selon votre pays d'origine, une taxe douanière peut être appliquée en plus de vos frais de port.

    REMARQUE : tous les prix sur notre site sont en EURO. Une fois votre transaction terminée, votre carte sera débitée dans votre devise respective.

Notice
Tous les produits de ce site Web sont originaux de notre société et ne sont pas affiliés au groupe LEGO®. Le groupe LEGO ne sponsorise, n'autorise ni n'approuve ce site Web ni aucun produit ou ensemble personnalisé/modifié qui y est affiché, et il n'est pas non plus responsable de quelque manière que ce soit des conséquences imprévues et/ou néfastes de ces personnalisations/modifications.